Solution de Facturation en ligne



Que permet cette solution ?
L'offre de facturation vous permet de saisir les informations tant de vos clients que de vos produits (par famille de produits). Elle vous permet également de générer des devis, factures (classique / d'acompte / de situation / de solde) et de gérer les paiements.
Cette solution vous permet de rechercher vos produits de manière simplifié lors de la création d'un devis ou d'une facture. Vous pouvez facilement modifier les désignations de chaque produit et les montants ainsi que les taux de TVA.

A qui cela s'adresse-t-il ?
Notre offre est adaptée pour tous les artisans, professionnels libéraux, TPE ou PME. Notre solution n'est pas utilisable dans les commerces nécessitant un contrôle des tickets de caisse et est adaptée au marché français uniquement.

Que contient l'offre ?
En souscrivant, vous recevez des identifiants vous permettant d'accéder à la solution via une adresse internet personnelle. Votre espace est totalement privé et sécurisé. Les autres clients de l'offre ne peuvent pas consulter ou accéder à vos données.
Nous assurons la sauvegarde de votre espace toutes les nuits ainsi que des mises à jour (de sécurité ou d'optimisation) régulièrement.
Votre site dédié est entièrement personnalisé à vos couleurs. Vos logos, coordonnées, site internet, … sont intégrés afin d'apparaitre sur chaque document émis.

Une version de démonstration ?
N'hésitez pas à nous solliciter pour accèder à notre espace de démonstration en ligne. Ainsi, vous aurez une idée précise du fonctionnement de notre outil.

La tarification
   • Frais de mise en service : Offert
   • Frais de résiliation : 0 €
   • Frais mensuel :
      - logiciel de facturation (1 raison sociale / 3 identifiants) : 7 € HT/mois

Engagement et Mode de règlement
   • Engagement : sans engagement, sans minimum de facturation, sans frais cachés
   • Mode de règlement : Règlement mensuel par prélèvement automatique (via notre partenaire GoCardLess)
   • Mode de facturation : Annuelle (une facture d'avoir est émise en cas de rupture avant la fin d'année civile)

Monter